red-angels-07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

red-angels-07

forum officiel des red angels 07 groupe Delacourt 0 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Préparation lens nancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovacevicdu62
Admin
Admin
Kovacevicdu62


Messages : 259
Date d'inscription : 04/09/2007

Préparation lens nancy Empty
MessageSujet: Préparation lens nancy   Préparation lens nancy Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:37

Bonjour chers camarades.le match de Nancy arrive à grand pas .Cependant j'ai quelques questions qui me trottent dans la tete vis à vis de notre section de supporters.En effet ,il y a quelques temps j'avais vu en pseudo que ce serait notre premier match en tant que section a bollaert ce samedi qui arrive..les choses ont changé depuis ,aujourd'hui on nous parle d'union avec les Galiboys j'aurai aimé savoir ce qui en était pour le mment?Ce que l'on va faire concrètement par rapport a ce projet?si on a prévu de se regrouper avant le match lens nancy?si on compte toujours ramener le "matos"?Bien que je suis préoccupé par le fait que nous risquons d'etre séparés pour ce match ,l est très peu probable que nous soyons tous dans le meme secteur de la porte 5.Bref j'aurai aimé savoir ...et ALLEZ LENS! rcl
Revenir en haut Aller en bas
chtilensois




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 37
Localisation : neuville saint rémy (59) à coter de cambrai

Préparation lens nancy Empty
MessageSujet: Re: Préparation lens nancy   Préparation lens nancy Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:58

lol j'aimerai bien t'aider mais faut voir sa avec mika Wink vu ke steph je croi kil sera en face de vous c'est à dir en tranin Wink et moi je suis pas la Sad sa me degoute lol v encor rater un bo match et une belle ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://lensois59554.skyrock.com
Kovacevicdu62
Admin
Admin
Kovacevicdu62


Messages : 259
Date d'inscription : 04/09/2007

Préparation lens nancy Empty
MessageSujet: Re: Préparation lens nancy   Préparation lens nancy Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:06

toute facon t'es jamais la quand il faut lacheur! Laughing je penserai a toi..quand je verrai mon voisin en train de se goinfrer de frites mdr
Revenir en haut Aller en bas
chtilensois




Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 37
Localisation : neuville saint rémy (59) à coter de cambrai

Préparation lens nancy Empty
MessageSujet: Re: Préparation lens nancy   Préparation lens nancy Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:00

mdrrr bon hé pas besoin de me rapeler les fais , sa arrive des imprévu !!! pui deja je mange pas de frite a bollaert alors chut .
Revenir en haut Aller en bas
http://lensois59554.skyrock.com
Kovacevicdu62
Admin
Admin
Kovacevicdu62


Messages : 259
Date d'inscription : 04/09/2007

Préparation lens nancy Empty
MessageSujet: Re: Préparation lens nancy   Préparation lens nancy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:09

bonc 'est bien beau de faire un forum mais si quand on pose une question personne ne répond car personne ne prend la peine de venir sur le forum ca devient franchement énervant mettez un peu de bonne volonté pour que ca marche la section Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kovacevicdu62
Admin
Admin
Kovacevicdu62


Messages : 259
Date d'inscription : 04/09/2007

Préparation lens nancy Empty
MessageSujet: Re: Préparation lens nancy   Préparation lens nancy Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:42

MERCi bcp mika pour les renseignements ca fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation lens nancy Empty
MessageSujet: Re: Préparation lens nancy   Préparation lens nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation lens nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psg lens
» Lens Lille
» un Joker a lens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
red-angels-07 :: FORUM RESERVE RED ANGELS 07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser